PARTAGER L’EXPÉRIENCE !
     



Mystery grey et Pompeii volcano cuisine

Débarrassez-vous de ce saumon rose ...
 
Comment abordez-vous la refonte d'une cuisine typique des années 80 et 90? Simple: vous jetez tout à la mer et commencez par les bases.

Le jeune couple est revenu quelques semaines après le bar. Ils étaient tellement enthousiastes! Ils voulaient refaire leur cuisine.

voor foto
Après une première visite, j'ai cartographié l'espace. La cuisine a deux grandes fenêtres qui assurent une lumière suffisante. Il y a un éclairage supplémentaire sous les armoires près du plan de travail. Cela m'a donné la confiance de faire ce qui suit. J'ai suggéré au couple: "Rendons la cuisine dure et rurale".

tijdens werkzaamheden
Comment avons-nous fait cela? Eh bien, un "motif de pensée" typique a dû être brisé. Nous avons peint le plafond en couleur sombre, les murs en couleur claire. Pensez-y: combien d'intérieurs savez-vous où cela se passe ...
 afgewerkt
Une vieille charrette d'un atelier de peintre a été peinte en gris mystère, son vernis supplémentaire lui a permis de fonctionner comme une charrette de travail. Nous avons posé un sol en PVC noir avec un magnifique motif en marbre. Les rideaux de l’une des fenêtres sont noirs avec un pli ondulé, un pli extrêmement populaire.


Les images en disent plus que des mots, surtout avec des projets de cette taille. N'hésitez pas à regarder la vidéo que j'ai faite chez le couple dans la soirée.


détails du projet:
client: jeune couple anonyme
Palette de couleurs: Gris Mystère et Volcan Pompéi
application spéciale: Chariot de travail fini avec vernis, rideaux et plancher de décoration.
Exécution: peinture des murs et placement du sol (jeune couple), peinture au plafond (équipe de décoration), rideaux (Brenda Baart).