PARTAGER L’EXPÉRIENCE !
     




salle de poupée

Une chambre de poupée authentique et chaleureuse ...

Myriam a conduit sa voiture sur le chemin du travail devant le magasin d'inspiration de Brenda. Après avoir hésité un moment, elle est venue demander conseil pour une chambre spéciale dans sa maison. Myriam a une fascination pour les poupées authentiques et a voulu leur donner une place spéciale. Brenda a fait un design et Myriam s'est mise au travail. Toute la pièce a été adaptée par étapes, des murs aux placards, tout a été transformé pas à pas. Après un an de travail, nous avons pu photographier la pièce finie.

 

 

Myriam dit: "C'était en fait le rêve d'une fille du passé. Avant, je voulais avoir des poupées, mais je n'en ai pas eu. C'est en fait quelque chose que je voulais vraiment moi-même. Et maintenant j'ai l'opportunité. Donc, une fille rêve du passé. Quand mon fils était hors de la maison, j'avais de la place pour le faire. Ça a commencé avec 1 poupée dans l'autre pièce et ça a grandi comme ça."

 

 

"Nous sommes passés devant le magasin de Brenda à Clinge. Puis j'ai pensé: «Je vais y jeter un œil». J'ai commencé à demander des conseils et c'est comme ça que ça s'est passé. Nous avons bien cliqué. Brenda a ensuite fait un design pour la pièce. J'ai trouvé que c'était très beau et je l'ai immédiatement montré à beaucoup de gens. J'étais fier de pouvoir faire ça. Peindre seul pour la première fois. J'ai trouvé les armoires un peu délicates et effrayantes à peindre. Mais je suis très fier du résultat. Nous avons commencé par les murs, nous avons vraiment suivi le design. J'ai fait le papier peint dans la chambre avec mon mari. Après les murs, nous avons fait le lit et le dernier était le placard. Un cas difficile. Nous avons fait tout le travail étape par étape. "

 

 

"La combinaison de couleurs est unique, le mobilier est Old White et le reste est Snow White. Avant cela, la pièce était vraiment, vraiment sombre, donc les couleurs blanches la rendent vraiment ouverte maintenant. C'est pourquoi nous avons eu beaucoup de travail dessus, le peignant pour la première fois, puis rendant un mur sombre blanc. Ce n'était pas très simple, mais je pense que je vais être peintre à partir de maintenant."

 

 

"Je sens que c'est presque terminé. Je veux toujours ajouter de petits accents et finitions. Tout comme le tissu que j'ai attaché aux étagères. Ce sont de petits bricolages, mais ils le rendent complet ». «Les gens autour de moi aiment beaucoup. Certains pensent que la chambre d'une poupée est effrayante, mais c'est vraiment mon truc. J'en suis vraiment fier, j'aime le montrer aux gens. C'est dommage qu'il soit niché à l'étage. Nous commençons déjà le prochain projet, l'autre pièce. Brenda commencera très bientôt la conception."

 

 

Détails du projet:

Client: Myriam

Palette de couleurs: blanc neige et vieux blanc

Application spéciale: papier peint, techniques de peinture authentiques, rideaux

Exécution: Myriam et son mari